EXECUTIVES - LE PORTRAIT DE SEBASTIEN FARGES - VP ENGINEERING CHEZ INDEXIMA
actu-fr

EXECUTIVES – LE PORTRAIT DE SEBASTIEN FARGES – VP ENGINEERING CHEZ INDEXIMA

By 24 mai 2021 No Comments

Executives a décidé de dresser le portrait de Sébastien Farges, arrivé récemment au sein de la start-up Indexima.

Sébastien Farges a été nommé VP engineering chez Indexima, une solution permettant à l’entreprise d’accéder à l’ensemble de ses données pour simplifier et accélérer l’analyse.

« Nous sommes ravis d’accueillir Sébastien en tant que VP Engineering chez Indexima. Sa présence nous permettra d’accélérer notre croissance tout en renforçant notre offre » déclare Emmanuel Dubois, Co-fondateur et Directeur Général. « Son expertise technique très étendue, ses capacités de management, son énergie et son envie de relever des challenges technologiques complexes nous seront précieuses pour le développement d’Indexima ».

« Le positionnement d’Indexima, l’offre technologique et la vision de ses trois cofondateurs sont les éléments qui m’ont donné envie de rejoindre l’équipe, » ajoute Sébastien Farges. « Indexima possède un potentiel de développement énorme et je souhaite apporter mon expérience pour que nous puissions en faire LA solution incontournable pour accélérer l’accès et l’analyse des données ».

 

 

 

Sources : Executives.

Langue : Français

Leave a Reply