UN CHARGEMENT DES DONNEES RAPIDE POUR UNE MEILLEURE ANALYTIQUE

« Insérer Indexima dans notre architecture a permis de grandement accélérer nos performances et nous a permis de faire aboutir nos projets à temps. »

Un audit interne de conformité est prévu chez un grand industriel français fabricant de matériaux de construction. Avec un chiffre d’affaires s’élevant à 41 milliards d’euros, une implantation dans 68 pays et près de 170 000 employés, la volumétrie de données est particulièrement importante.

Les chargés d’audit souhaitent réaliser cet audit en deux semaines. Pour plus d’efficacité, des dashboards sont préparés à l’avance en fonction des KPIs clés de l’entreprise. Ainsi, il ne reste plus qu’à brancher les dashboards sur les données de la multinationale.

Cependant, avec un volume de données se comptant en plus de 1000 tables comprenant des millions de lignes, le chargement des données dans les dashboards est particulièrement lent. L’architecture du client n’est pas en mesure de délivrer des performances rapides.

Le load de la data se compte en plusieurs jours. Pour un audit de deux semaines sur une entreprise de cette taille, cela n’est pas tenable.

L’objectif est d’accélérer ce temps de chargement de la data à 1h, afin de pouvoir réaliser l’audit dans les temps.

 

[Veuillez remplir le formulaire ci-contre pour télécharger le témoignage client.]

Leave a Reply